Exemple de courbe elliptique

Nous avons besoin d`un système de clé publique basé sur une meilleure trappe. Si le certificat SSL de CloudFlare était un certificat de courbe elliptique, cette partie de la page serait l`État ECDHE_ECDSA. Si vous êtes intéressé par les détails, lisez la suite. De plus, seulement de nombreux points rationnels avec une hauteur plus petite que n`importe quelle constante existent sur E. Toutes les percées seraient grandes nouvelles et serait net le découvreur une aubanie financière importante. Jusqu`à ce que ces courbes non traditionnelles soient implémentées par les navigateurs, elles ne pourront pas être utilisées pour sécuriser le transport cryptographique sur le Web. Topologiquement, une courbe elliptique complexe est un tore. Comparativement, la rupture d`une clé de courbe elliptique 228 bits nécessite assez d`énergie pour faire bouillir toute l`eau sur la terre. Il doit être clair que cette relation se présente sous la forme d`une courbe elliptique (sur les nombres complexes). Mon objectif est de l`expliquer dans un sens général, je vais omettre des preuves et des détails de mise en œuvre et au lieu de se concentrer sur les principes de haut niveau de ce qui le fait fonctionner. Les navigateurs modernes prennent également en charge les certificats basés sur des courbes elliptiques. Par exemple, ECC peut être utilisé pour s`assurer que lorsqu`un e-mail est envoyé, personne d`autre que le destinataire peut lire le message.

Notez que le théorème d`uniformisation implique que chaque surface compacte de Riemann du genre on peut être représentée comme un tore. Si vous voulez juste l`essentiel, le TL; DR est: ECC est la prochaine génération de cryptographie à clé publique et, basé sur les mathématiques actuellement comprises, fournit une base nettement plus sécurisée que les systèmes de cryptographie à clé publique de première génération comme RSA. Si vous accédez à la version HTTPS de ce blog (https://blog. C`est une sorte d`empreinte carbone cryptographique. Dans un futur billet de blog, nous irons dans la façon dont une porte dérobée pourrait être faufilé dans la spécification de cet algorithme. Mais quelle est exactement une courbe elliptique et comment fonctionne la fonction sous-jacente de Trapdoor? Ensuite, il n`y a que de nombreux points de E (K) dont la coordonnée x est dans l`anneau des entiers OK. Nous continuons à répéter la fonction dot pour sauter autour de la courbe jusqu`à ce que nous finissent finalement vers le haut à notre dernier point. Imaginons cette courbe comme le cadre d`un jeu de billard bizarre. Il y a d`autres représentations de courbes elliptiques, mais techniquement une courbe elliptique est les points de consigne satisfaisant une équation dans deux variables avec le degré deux dans une des variables et trois dans l`autre.

À cette fin, nous avons regardé autour de trouver un bon, relativement facile à comprendre primer sur ECC afin de partager avec nos utilisateurs. Lorsque vous travaillez dans le plan projective, nous pouvons définir une structure de groupe sur n`importe quelle courbe cubique lisse. Cela ressemble à peine à une courbe dans le sens traditionnel, mais il est. Les classes d`isomorphisme peuvent être comprises d`une manière plus simple aussi bien. Plus précisément [1], le théorème de Mordell – Weil indique que le groupe E (Q) est un groupe (abélien) qui a été produit de façon finiment. Il a plusieurs propriétés intéressantes. Jusqu`à présent, le théorème n`est pas efficace puisqu`il n`existe aucune procédure générale connue pour déterminer les représentants de E (Q)/mE (Q). C`est comme si dans notre jeu de billard Bizarro, quand une balle frappe le bord de la planche (le maximum), puis il est transporté par magie vers le côté opposé de la table et continue sur son chemin jusqu`à atteindre un point, un peu comme le jeu astéroïdes.

This entry was posted in Non classé. Bookmark the permalink.