Exemple de réalisation professionnelle

Thorp, J. Vienna, VA: concepts de gestion. Il met l`accent sur un lien dynamique entre les avantages et la stratégie commerciale, en reconnaissant que lorsque la stratégie évolue, un examen est nécessaire pour évaluer les impacts sur le programme et ses avantages attendus. En utilisant l`exemple de la pyramide, supposons que quelqu`un dans l`Egypte ancienne reconnu l`importance des pyramides pour le pays et la construction de pyramides faisait partie du portefeuille du pays. Confiance dans les organisations, les frontières de la théorie et de la recherche (pp. Le champion des avantages peut créer un brouillon de son contenu et ensuite demander des commentaires à ce sujet auprès d`une variété d`intervenants à différents niveaux. En outre, d`un point de vue exécutif, le champion des avantages peut peser les différents avantages dans la feuille de route pour une contribution plus égale de leur valeur, parce que certains ont manifestement plus d`importance que d`autres. La réalisation est quand vous avez réellement quelque chose dans la main, ce n`est pas seulement théorique plus. Il explique également qu`une telle comparaison est utile au niveau du portefeuille pour montrer l`impact si le programme n`est pas entrepris.

Et demain, ce gain ou cette perte théorique pourrait changer. Stuckenbruck, L. Certaines organisations manquent peut-être d`une stratégie documentée et définie et d`un plan sur la façon de le mettre en place. Réalisé. Ensuite, les avantages identifiés sont classés. Ensuite, le champion des avantages peut réfléchir sur les préoccupations des résistants et de fournir des commentaires, en essayant autant que possible d`incorporer leurs idées quant à la meilleure façon de promouvoir la réalisation des avantages dans l`organisation. S`il y a un accord alors par l`équipe de direction que le travail maintenant n`est plus nécessaire parce que les buts et les objectifs ont changé, cette personne peut être reconnue pour l`élever et peut alors chercher de nouvelles possibilités plutôt que de terminer quelque chose qui une fois complété manqueront de valeur commerciale. Compte tenu de cet élément, par exemple, un avantage intangible peut suivre des processus répétables, ce qui permet d`économiser du temps et des ressources. Les résultats peuvent trouver des processus qui ne sont pas utilisés, ce qui conduit à découvrir si elles peuvent être éliminées et ensuite gagner du temps si elles ne sont pas nécessaires ou peuvent être rationalisées ou adaptées.

L`objectif est de faire le suivi et de rechercher des solutions s`il y a des problèmes qui nécessitent une résolution. Et comme la Serra et Kunc (2015) expliquent, il peut être nécessaire pour les dirigeants organisationnels de repenser la définition du succès pour montrer le lien entre les avantages et la valeur commerciale plutôt que de définir le succès sur l`achèvement efficace des livrables.

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