Modèle certificat de capacité marché public

Avec HPE GreenLake Flex Capacity, vous bénéficiez d`un contrat et d`une facture mensuelle en fonction de la consommation et de l`utilisation sans paiement initial. Notre support de qualité professionnelle fait partie de votre équipe de support informatique. Vous bénéficiez d`une expérience de support proactive qui comprend: Découvrez comment vous pouvez bénéficier de HPE GreenLake Flex Capacity, y compris la mise en réseau, les logiciels, les serveurs et les options de stockage en nous contactant dès aujourd`hui: informations relatives au marché des certificats de capacité. Une équipe du groupe d`analyse, dirigée par le vice-président Todd Schatzki et incluant l`associé Chris Llop, a contribué à l`étude économique de 2016 en modélisant les résultats sur le marché de la capacité à terme (FCM) dans chacun des six scénarios. Les scénarios différaient en grande partie en termes de quantités et de caractéristiques de l`incrémentation: (1) les retraits de ressources fossiles; (2) les nouvelles ressources utilisées pour combler les lacunes dans l`adéquation des ressources; et (3) des ressources «propres» ajoutées au système, définies pour inclure le vent, le solaire, le stockage des piles, les importations (Hydro) et l`efficacité énergétique. Les interactions entre les marchés ISO-NE et les politiques visant à réaliser de nouvelles entrées d`énergies renouvelables ont suscité des inquiétudes parmi de nombreux acteurs du marché, et ont mené à des discussions actives entre les parties prenantes par le biais des marchés d`intégration et des politiques publiques de NEPOOL (IMAPP). Les travaux du groupe d`analyse ont montré que les règles actuelles du marché visant à atténuer ces impacts (c.-à-d. la règle dite de prix d`offre minimale ou MOPR) n`auraient qu`un impact limité sur les prix de compensation dans l`enchère à la capacité à terme dans certaines circonstances, particulièrement lorsqu`il y a une expansion substantielle des ressources propres. (Voir figure.) Les entreprises de tous les secteurs verticaux, de la fabrication au commerce de détail aux soins de santé, tirent parti de la capacité HPE GreenLake Flex Capacity pour gagner en souplesse, augmenter le contrôle et réduire leur TCO. Lisez leurs récits et apprenez comment HPE GreenLake Flex Capacity contribue à accélérer leur transformation digitale.

Pour répondre aux besoins de l`entreprise numérique d`aujourd`hui, HPE GreenLake Flex Capacity offre une large gamme de technologies HPE et partenaires, une surveillance 24×7 et une gestion de la planification de la capacité active à partir de HPE Pointnext. En savoir plus sur HPE GreenLake Flex Capacity. Le pool de la Nouvelle-Angleterre (NEPOOL), l`Association des participants au marché de gros de l`ISO Nouvelle-Angleterre (ISO-NE), commande annuellement une étude économique de l`ISO-NE. L`étude économique fournit l`analyse NEPOOL exige de comprendre les effets que les différentes politiques publiques auront sur les marchés futurs de la demande et de la capacité énergétiques, et en particulier les effets sur les coûts de gros de la charge d`approvisionnement, sur les émissions, et sur le système Opérabilité. Pour l`étude économique 2016, l`ISO-NE a élaboré six scénarios de marché alternatifs pour examiner l`impact sur la capacité et le prix de compensation dans le cadre d`une série d`hypothèses sur les ressources. La modélisation du groupe d`analyse a montré que, dans les scénarios, le besoin de nouvelles capacités était principalement attribuable à la retraite de la capacité de production de combustibles fossiles. En l`absence d`une telle retraite, la croissance de la charge nette – compte tenu de l`efficacité énergétique et de l`énergie solaire derrière le compteur – serait insuffisante pour conduire un besoin significatif de nouvelles capacités. Néanmoins, les scénarios envisageaient l`ajout de nouvelles capacités renouvelables, qui, en raison de son coût d`entrée plus élevé, nécessiteraient des flux de recettes supplémentaires provenant de l`extérieur des marchés ISO-NE.

HPE GreenLake Flex Capacity fournit un modèle de paiement informatique basé sur la consommation qui aligne les flux de trésorerie sur l`utilisation réelle de la capacité. Notre équipe de soutien agit comme une extension de votre équipe pour planifier vos besoins et vous aider à exploiter votre informatique hybride.

This entry was posted in Non classé. Bookmark the permalink.